Souvenirs BIA 2022.2023 — École Collège Jeanne d'Arc de Gisors

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

École Collège Jeanne d'Arc de Gisors
menu

Souvenirs BIA 2022.2023

Voici quelques commentaires d’élèves ayant suivi la formation BIA 2022-2023…

C’était cool, nous avons appris beaucoup de choses, merci aux professeurs !

De très bons professeurs, de très bons moments, merci !

Super expérience avec de super sorties « l’aérodrome de la Ferté Alais, le musée du Bourget, le simulateur à Osny, le vol à l’aérodrome d’Etrépagny.. »

Grâce à cette option, j’ai pu apprendre de nouvelles choses et merci pour les sorties les plus incroyables les uns que les autres !!

Cette option demande beaucoup d’investissement mais malgré ces efforts nous sommes récompensés avec des sorties et des vols.

C’était sympa, surtout les sorties qui nous ont appris beaucoup de choses, l’ambiance de classe et les profs c’était super ! Bonne continuation aux professeurs de BIA.

Je trouve que les cours étaient intéressants, le BIA plutôt simple à obtenir et même si on ne continue pas dans l’aviation ensuite, certaines connaissances peuvent être utiles !

Je trouve cette option intéressante et divertissante. Les sorties étaient sympathiques et cela nous a permis de nous cultiver et d’apprendre pleins de choses.

Cette option a plusieurs qualités intéressantes !

Option intéressante ; les sorties très sympa ! Les professeurs investis. Le BIA nous a permis de découvrir le monde de l’aéronautique.

J’ai apprécié cette année de BIA très instructive avec des professeurs qui nous apprennent et expliquent bien les cours. Les sorties étaient super et j’ai passé une super année !

Cette année de BIA a été très instructive même si c’est un peu difficile de tout comprendre..

Recevoir l’enseignement du BIA cette année a été une chance et un privilège notamment grâce aux professeurs qui nous ont permis d’y accéder. Cette discipline est dure et mérite de l’investissement mais l’avoir à la fin de l’année est une grande fierté.

Cette année du BIA a été intéressante mais demande beaucoup d’investissement ; les sorties sont géniales, les professeurs aussi. C’étaient un privilège et une fierté de recevoir le BIA.